Intégrer LMPS Group, c'est s'immerger dans une communauté de talents partageant des valeurs communes, l'enthousiasme et un fort engagement.
Nous offrons à nos consultants de nombreuses opportunités d'évolution interne, donnant à chaque collaborateur la possibilité de contribuer au développement de notre entreprise.
Ce premier entretien a pour but d'évaluer votre motivation, de mieux comprendre votre personnalité, et de renforcer notre compréhension mutuelle.
Lors de ce second entretien, un ingénieur d'affaires évaluera votre expertise technique ou fonctionnelle.
Le dernier entretien porte sur la rémunération ainsi que sur vos projets professionnels et consiste en une discussion entre les deux parties.
Dès votre arrivée, notre équipe RH vous accompagnera dans toutes les démarches administratives liées à votre intégration. Vous aurez l'opportunité de déjeuner avec les Associés et l'équipe RH pour faciliter votre intégration.
Chaque consultant bénéficie d'un suivi personnalisé adapté à son projet professionnel. Les échanges réguliers avec les Associés et l'équipe RH nous permettent de comprendre vos attentes et objectifs.
Ce moment privilégié d'échange entre le collaborateur et LMPS Group nous permet d'évaluer, de définir de nouveaux objectifs et d'accompagner le consultant dans le développement de nouvelles compétences.
Nous attachons une grande importance à la formation pour assurer l'évolution professionnelle de nos collaborateurs. Selon votre parcours et vos aspirations, nous nous engageons à mettre en place un dispositif de formation continue.
Que ce soit dans le domaine fonctionnel, technique, linguistique ou transverse, chaque consultant a la possibilité de développer ses compétences, de les mettre au service du cabinet, et d'apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients.